"S'habiller est un mode de vie" YSL

Publié le 17 Mars 2013

S'habiller est certes un mode de vie, disait Yves Saint Laurent, c'est même un véritable moment de plaisir pour moi que de me préparer le matin.

Cependant, il y a des jours où on va au plus simple vestimentairement parlant. Une robe noire, des bottes noires et une veste marine (j'crois qu'on peut appeler ça : la flegme! Vous connaissez non?). Aujourd'hui, c'est même la flegme des grands jours...

Juste un p'tit mot pour vous parler de ses bottes. Encore jamais portées sur ce blog, et pourtant...qu'est ce que je les aime!

Quand on mesure 1m55 comme moi, je crois que ses bottes sont parfaites. Elles ont pile poil, la bonne hauteur. Déjà cet été, je me lançais à la quête des bottes noires idéales pour l'hiver, des cavalières de préférence. Malheureusement, les 3/4 des bottes essayées m’arrivaient juste en dessous du genoux (carrément désagréable quand on marche avec et mieux que tout, elles faisaient même mal). Le derniers tiers des bottes essayées ne me plaisaient pas... Pourquoi les essayer alors? Bahhhh...JE SAIS PAS!

Tout ça pour vous dire que quand j'ai vu les p'tites merveilles en vitrine, ça a été le coup de coeur (genre vous voyez la pub ZALANDO et le cri du coeur de toutes les nanas qui reçoivent leur chaussure, bah c'était presque ça...). Oui, j'avais envie de crier mais je ne l'ai pas fait...Sinon, la TE-HON quoi...

Ce sont des Bérénice et elles sont canons : j'ai enfin trouvé mes BNPHPTM (quoi? Vous connaissez pas encore les Bottes Noires Parfaites pour l'Hiver même pour le Printemps vu le Temps de Merde...^^)

Des bisous

Manteau/Veste : Mango/ Robe : Sessun/ Bottes : Berenice (modèle The Evidence)
Manteau/Veste : Mango/ Robe : Sessun/ Bottes : Berenice (modèle The Evidence)
Manteau/Veste : Mango/ Robe : Sessun/ Bottes : Berenice (modèle The Evidence)
Manteau/Veste : Mango/ Robe : Sessun/ Bottes : Berenice (modèle The Evidence)

Manteau/Veste : Mango/ Robe : Sessun/ Bottes : Berenice (modèle The Evidence)

Rédigé par Vanessa

Repost 0
Commenter cet article

Maë 18/03/2013 22:54

Cette veste!!! je la voulait absolument, et puis, au moment de l'essayer: malheur, elle ne m'allait pas du tout! Du coup j'ai opté pour un model du même style qui tombait mieux sur moi, chez Bershka. Tu es toute petite en fait! hihi, on se rend pas compte du coup, j'adore tes Bérénices! En fait j'adore comment tu t'habille (mais c'est surement parce que je m'habille pratiquement de la même façon, ouh, la narcissique!) Bises!

valentina 17/03/2013 20:06

moi le matin suis tellement à la bourre, que je prépare la veille au soir, en tout cas, tout comme toi c'est un plaisir, elles sont ops tes bottes ! Bon achat, bises

Vanessa 18/03/2013 18:33

Merci! C'est vrai que moi aussi je suis à la bourre mais vu que maintenant je n'ai plus vraiment d'obligation (les cours...) j'ai tout mon temps pour me préparer et ça c'est chouette! Bisous